Aide - Faire ses achats en ligne

Une permanence téléphonique est mise à votre disposition pour toute question relative à votre commande ou livraison, le lundi de 14h30 à 20h00, et du mardi au samedi de 9h30 à 20h00 : 04 27 44 69 40 (appel non surtaxé).

 

Aide en ligne :

Cliquez sur le thème qui vous intéresse.

1- Rechercher un produit : 2- Passer commande : 3- Espace "mon compte" :

 

1- Rechercher un produit dans notre boutique :

  • Choix des produits :
La boutique en ligne d’Iber y Co a été conçue pour vous permettre une navigation simple et intuitive.
En cliquant sur les différentes catégories de produits, dans la colonne de gauche, vous accèderez à la liste complète de nos produits.
Vous pourrez, à tout moment, affiner votre recherche en utilisant les options de tri disponibles au-dessus de la liste de produits (classer les produits par ordre alphabétique croissant/décroissant, par ordre de prix croissant/décroissant, choisir le nombre de produits affichés par page).

 
  • Recherche rapide de produits :
Si vous savez exactement ce que vous recherchez, vous pouvez utiliser la boîte de recherche rapide située en haut à gauche de l’écran.
Dans cette boîte de recherche, vous pouvez indiquer le nom d’un produit, une marque, ou n’importe quel autre critère. Si aucun résultat satisfaisant ne vous est retourné, essayez une autre orthographe ou saisissez simplement les premières lettres du produit que vous recherchez.
 
2- Passer commande :
 
  • Remplir votre panier :
À tout moment au cours de votre navigation, vous pouvez ajouter des produits à votre panier dans la quantité qui vous intéresse.
En cliquant sur le lien "mon panier", en haut à droite du site, vous accèderez au contenu de votre panier. Vous pourrez alors modifier les quantités souhaitées pour chacun des produits, ou supprimer un produit de votre sélection.
 
La boutique en ligne d’Iber y Co utilise des cookies. Ces cookies nous permettent de conserver le contenu de votre panier entre deux visites. Vous êtes ainsi libres de rectifier votre sélection de produits au gré des jours et d’effectuer un achat réfléchi.

 
  • Valider votre panier :
Lorsque vous êtes satisfait de votre sélection de produits, vous pouvez valider le contenu de votre panier et passer commande. Pour ceci, rendez-vous dans votre panier (en cliquant sur le lien "mon panier" en haut à droite du site. Dans votre panier, cliquez sur "passer votre commande" puis laissez-vous guider.

 
  • S’identifier :
Une fois que vous validerez votre panier en cliquant sur "passer votre commande", vous devrez vous identifier sur notre site, soit en créant votre compte si vous achetez chez nous pour la première fois, soit en vous connectant à l’aide de vos nom d’utilisateur et mot de passe obtenus lors d’un achat antérieur.
 
Lors de la création initiale de votre compte, vous recevrez un e-mail automatique de confirmation d’inscription dans lequel nous vous rappellerons les nom d’utilisateur et mot de passe qui vous permettront de vous connecter à votre espace privé "mon compte".

 
  • Adresse de facturation / adresse de livraison :
Adresse de facturation : L’adresse que vous indiquerez dans votre profil lors de la création de votre compte, sera considérée comme votre adresse de facturation. À tout moment, vous pourrez la modifier en accédant à votre espace privé.

Adresse de livraison : Au cours du processus d’achat chez Iber y Co, il vous sera demandé de confirmer à quelle adresse vous souhaitez que les produits soient livrés. Par défaut, nous sélectionnerons votre adresse de facturation (celle indiquée dans votre profil), mais vous pourrez choisir d’indiquer une adresse alternative de livraison. Vous pourrez également indiquer le nom d’un destinataire autre que vous-mêmes, dans le cas où il s’agisse d’un cadeau.

 
  • Modes de paiement disponibles sur notre site :
Paiement par carte bancaire :
Paiement sécurisé pris en charge par la Banque Populaire. Pour plus d’infos, consultez cette page.
Le paiement par carte bancaire a l’avantage d’être instantané. Nous recevons la confirmation de votre paiement immédiatement et pouvons donc traiter votre commande dans les plus brefs délais.
 
Paiement par virement bancaire ou par chèque :
Vous pouvez choisir de payer par virement ou par chèque, il suffira de l’indiquer au cours du processus d’achat. Dans ce cas, nous ne traiterons votre commande que lorsque nous aurons effectivement reçu votre paiement.
Lorsque votre paiement aura été encaissé, la mention "paiement reçu – commande en cours de traitement" apparaîtra dans la section "suivi de commande" de votre espace privé.

 
  • Une fois que votre commande est passée :
Une fois que vous aurez passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail automatique. Nous serons simultanément avertis de votre commande et la traiterons dans les plus brefs délais.
3- Espace "mon compte" :
 
  • Gestion de vos données privées :
Lors de votre inscription sur le site d’Iber y Co, nous vous demandons de créer un compte sur notre site. Ces données vous concernant ne sont conservées que dans le but de vous fournir un service irréprochable et de vous faciliter la vie lors de vos prochains achats (votre adresse sera notamment mémorisée et vous n’aurez plus besoin de l’indiquer).
À tout moment, vous pourrez accéder à votre espace privé afin de modifier les données de votre profil.

 
  • Historique et suivi de vos commandes :
En vous connectant à votre espace privé, vous pourrez consulter l’historique de vos commandes et visionner / imprimer la facture disponible pour chacune de ces commandes.
 
Si vous avez une commande en cours chez Iber y Co, vous pourrez en suivre l’avancement dans votre espace privé. Vous pourrez ainsi vérifier que votre paiement a bien été reçu, puis que votre commande a bien été traitée.  

VISACBMASTERCARD
Plan du site  |  Panneau de configuration        © 2017, Epicerie de spécialités espagnoles, vente en ligne de produits ibériques - Design & CMS by BLWorks.net